CeraVe, Merci pour ma peau !

Il y a quelques semaines, la marque Cerave, partenaire de la Beauté Plurielle 2018 m’a contacté pour un chouette projet ! Faire partie de leur campagne de publicité 2019. Il m’a fallu très peu de temps pour dire OUI !

Cerave – des soins en phase avec mes valeurs !

  • Ce sont des soins pour toute la famille
  • Les hydratants Cerave sont parfaits pour les peaux sèches et atopiques. Mon produit préféré c’est le Baume hydratant. Pour la peau très sèche, atopique, de mes 3 enfants ou en hydratation quotidienne, c’est un soin que je recommande. Il nourrit pour toute la journée tout en ne laissant pas la peau grasse.
  • Les soins ont un prix très attractif. D’où cette notion de convenir à toute la famille. Le format pot de 454g qui dure plusieurs semaines à raison d’une utilisation par jour minimum pour 5 personnes coûte dans les 15 euros.
  • C’est efficace, tout simplement

Une campagne inclusive – CeraVe #MerciPourMaPeau

L’autre argument qui m’a poussé à dire Oui, c’est le concept de la campagne qui est inclusive. Pour l’instant tous les visuels ne sont pas encore diffusés mais il y aura des modèles qui sortent de l’ordinaire notamment au niveau de l’âge et du sexe. Très heureuse d’avoir participé à une campagne Skincare différente qui offre d’autres modèles de représentation. J’ajouterai les visus et je préciserai cette partie au fur et à mesure de la diffusion des images par la marque.

Merci CeraVe de m’avoir proposé ce beau projet !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 64
    Focus sur les jolis calendriers de l'avent Playmobil ! Un pour les enfants d'un an / 1 an et demi et l'autre pour les 4-10 ans. Alors honnêtement, mes enfants ne vont jamais attendre le 25 décembre pour finir leurs calendriers. On n'est même pas le 24 novembre qu'il y…
  • 59
    Avec le temps, je vois de plus en plus l'importance de se créer des souvenirs solides avec son enfant, de prendre son temps. On dessine beaucoup avec mon fils, on lit, on fait de beaux ateliers où l'on ne se retrouve que tous les deux. On prend le temps. Je…
  • 54
    #5moreminutes Il est haut comme 3 pommes et pour le rituel du dodo, c'est moi qui suis la plus dure à la maison. Dans le sens, où l'heure c'est l'heure, dans le sens où tu as bu assez d'eau, et tu as déjà fait pipi. Mais dernièrement mon petit bonhomme…