Il est tout beau et tout nouveau ! J’ai testé le fond de teint Bounce de Beauty Blender et voici mon avis !

Le blog reprend du service et j’ai été très contente de tester la nouveauté maquillage de Beauty Blender. Présenté lors de la journée presse Sephora, j’ai par la suite reçu ce fond de teint liquide, en teinte 4.20.

 

 

Les teintes du fond de teint Bounce de Beauty Blender

Premières choses à noter le fond de teint Bounce sera disponible en 40 teintes. Déjà présent sur le site de la marque, il le sera prochainement sur le site de Sephora. Ma teinte a été très facile à trouver. Après la mienne, il y a encore 10 teintes plus foncées. Les peaux noires et métissées, comme les peaux très claires devraient trouver assez facilement la référence adaptée à leurs couleurs de peau.

La texture et l’application du fond de teint Bounce de Beauty Blender

Il s’agit d’un fond de teint fluide ultra léger. Très facile à appliquer, on peut très aisément travailler la couvrance. Si vous recherchez une couvrance très légère pour un juste coup d’éclat, passez votre chemin. Ce fond de teint apporte une couvrance moyenne à haute. Il est parfait si vous avez des imperfections, taches pigmentaires ou si vous voulez unifier votre teint.

Pour appliquer le fond de teint, vous devez débloquer l’applicateur en le glissant vers la droite (photo ci-dessous). Puis retournez la bouteille (photo d’après), pressez et le fond de teint est disponible. Sur l’arrière, la partie en forme d’éponge peut aussi servir de réservoir ou de palette .

Attention : si vous utilisez l’éponge Beauty Blender, pensez à bien la mouiller avant d’appliquer le fond de teint afin d’obtenir l’effet désiré

 

Effet de l’application du fond de teint Bounce de Beauty Blender

La marque parle d’effet velouté digne de pro ! On n’est pas loin de la vérité. La peau semble lisser afin d’obtenir un effet jolie peau.

Il est important de noter que le fond de teint contient de l’acide hyaluronique pro-hydratant et de l’extrait de bouleau blanc riche en antioxydant.

Est-ce que c’est un grand oui, pour ce fond de teint ? OUI !

J’aime beaucoup le résultat « peau nette », l’application facile, le packaging malin et la multitude de teintes disponibles. J’ai hâte que vous puissiez le tester, et l’adopter. A noter : en fin de journée, il n’a pas trop bougé, la peau n’est ni grasse, ni terne.

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 41
    2 nouvelles références à absolument tester chez Iman Cosmetics ! Les nouveaux rouges à lèvres Mat de la collection Guilty Pleasures Les fonds de teint Couvrance Parfaite multi-fonctions qui apportent luminosité et teint parfait. J'ai reçu la semaine dernière ces 2 références pour test et avis !   1 -…
  • 37
    YSL, le maquillage et la peau noire ! Hier, j'écrivais sur l'importance pour les marques de staffer leurs équipes. De recruter des personnes qui auront la connaissance, la culture et le pouvoir de dire "non, ça, ça ne va pas" (parce que si on les recrute mais qu'on ne leur…
  • 35
    Becca est en France depuis le mois d'octobre en exclusivité sur le site internet de Sephora. Une arrivée saluée et polémique (oui les deux à la fois), en raison d'une peur de ne pas trouver de références pour les peaux noires. Voici donc mon petit test Becca en mode "illuminons…