Dans le cadre de la Beauté Plurielle, 5 lectrices ont testé l’Exfoliant Belle Mousse Miss Ferling. Un gommage à Double Exfoliation enzymatique et dynamique. Pourquoi avoir accepté de tester ce soin Miss Ferling ? Parce qu’il est doux, s’adapte à toutes les peaux et à tous les âges.

L’Exfoliant Miss Ferling – parlons en : Mon avis

Ce soin n’est n’a ni une texture crème, ni une texture gel. A mon premier test, j’ai trouvé qu’il sentait le yaourt. Après application sur la peau, son odeur était toute différente et très légère, mais surtout, j’ai trouvé ma peau, plus douce, mon teint plus frais .

Vivi-B

Il contient de la papaïne pour décoller les cellules mortes, de l’extrait de mousse d’arbre réputé pour ses vertus apaisantes mais aussi du thym pour le côté astringent.

Test et avis de l'Exfoliant Belle Mousse Miss Ferling

5 lectrices ont testé le soin et voici leur retour après 3 semaines de test

Karine B : qui a une peau normale avec une tendance à avoir de temps en temps des imperfections.

L’odeur de yaourt m’a au premier abord donné envie de le manger. Cette première étape passé, j’ai été séduite par son effet immédiat et le côté frais sur mon teint. Je recommande !

KARINE B – NOTE 8/10

Maryse B : qui a une peau mature, normale et sans imperfection. Elle recherche avant tout la douceur et à éliminer les traces de fatigue

Je l’ai utilisé deux fois par semaine, car en ce moment je trouve que j’ai le teint terne et la mine fatiguée. Ma peau est vraiment douce après le rinçage. Ma crème hydratante pénètre beaucoup mieux après.

MARYSE B – 9/10

Samia H, a une peau grasse et à imperfections. Elle a une routine comprenant différentes crèmes pour apaiser la peau et diminuer l’apparition des taches.

J’ai une peau à imperfections car grasse et avec une acné sévère à l’adolescence. Du coup, j’ai de nombreuses taches, traces et petits boutons. Je n’ai pas vu d’effets spécifiques sur l’éclat du teint, mais j’ai noté que mes crèmes étaient mieux absorbées et plus efficaces après.

SAMIA H – 7/10

Aurore N, a une peau à tendance mixte. Sans imperfections, elle aime les textures agréables, rafraîchissantes et les routines courtes.

Je ne connaissais pas du tout la marque. J’ai beaucoup aimé le nom du produit et le tube. J’ai adopté tout de suite le soin, je suis une grande fan de la texture mais surtout de l’efficacité. Ayant la peau sensible, je n’aime pas les textures avec billes trop agressives avec la peau. C’est un grand Oui pour moi.

AURORE N – 10/10

Marine L, a la peau sensible. Elle aime les soins « cocoons », qui apaisent la peau tout en étant efficace rapidement.

Je préfère les textures crèmes qui conviennent je pense plus à ma peau. Toutefois, il est vrai que ce gommage tient ses promesses. La peau est toute douce après mais j’aurai mis un 10 avec une texture crème !

MARINE L – 6/10

Si vous voulez participer à nos tests beauté, vous pouvez remplir le questionnaire ci-après : Mon profil beauté

Vous aimerez aussi

  • 53
    Soin d'hiver : il arrive, on change de routine avec Esthederm !Les températures baissent et votre peau ne va pas tarder à réclamer plus de douceur, d'hydratation, de soins cocon. La mienne réclame déjà quelque chose de plus nourissant aussi bien pour le visage que pour le corps. Forcément, vous allez voir arriver sur les blogs et les chaînes youtube (ce…
  • 48
    Test et avis - REN Skincare : La gamme Evercalm pour peau sensibleJ'ai testé la gamme REN Skincare, et plus particulièrement la gamme Evercalm pour peau sensible. Voici mon avis après environ 2 semaines d'utilisation. Pourquoi choisir REN Skincare ? Cela fait quelques années que j'avais envie de tester et utiliser la marque. Je l'ai découverte au lancement de The Beautyst devenu…
  • 48
    C'est quoi une peau sensible ? Lancôme et moi, on vous explique !Le sujet des peaux sensibles, fragiles qui rougissent est sur toutes les lèvres. J'ai l'impression que de plus en plus de femmes sont sujettes à la peau sensible sur une période de leur vie, plus ou moins longue, de façon plus ou moins forte. Lors de ma rencontre avec Lancôme,…