Des idées, on en a souvent à la pelle. Mais entre l’idée et concrétiser son projet, il peut se passer des semaines, mois, voire des années. Comment enfin commencer ET terminer vos projets ? Je vous parle de mon expérience avec La Ritual Box.

La Ritual Box, s’est lancé en novembre dernier. Un rituel dont on a déjà parlé dans Holissence ou encore A nous Paris. Plus qu’une box, l’idée est de nous donner les clés permettant de concrétiser nos projets.

Souvent le plus dur est de commencer.

J’ai donc mon coffret La Ritual Box Wind of Change (il en existe sur d’autres thématiques comme l’amour ou pour les phases où on a besoin d’un coup de boost et de bonnes ondes…)

La Ritual Box – Wind of Change

Ce dont on a besoin (et ce que le coffret contient) :

  • Un livret mode d’emploi
  • Un bâton de Palo Santo
  • Des allumettes
  • Une coupelle
  • Un rouleau de papier origami
  • Un bloc note
  • Un stylo
  • Un galet en aventurine
  • Des graines de trèfles à 4 feuilles
  • 3 enveloppes

Et avec ça, qu’est-ce que l’on fait ? Ce coffret que l’on reçoit à la maison, c’est votre coaching personnel. Il m’a permis de poser mes intentions, de m’organiser, de me projeter dans le temps; Mais il m’ a aussi permis un truc assez magique : prendre du temps pour moi. Un moment coupé du monde, sans bruit, sans être dérangé pour me concentrer à 100% sur mon projet.

Le Palo Santo, permet de se mettre tout de suite en condition et de permettre de ne faire qu’un avec soi-même. On sait que c’est dans ces moments-là que l’on arrive à faire un maximum, que l’on pose sur le papier, que l’on concrétise et que l’on réfléchit plus vite, de façon organisée et efficace.

C’est fou parce que avec ce coffret, c’est 6 mois de suivi de projet que l’on a. Des rappels en douceurs, des dates concrètes où on se doit de valider les étapes de notre to-do-list, mais sans pression et avec beaucoup de positivité.

Alors entre novembre et janvier, j’en suis où de mon projet ? Il a bien avancé et se concrétise (il traînaît depuis 3 ans.. oui, oui !) Dans 3 mois, je devrais vous dire où j’en suis.

Je vous invite à enfin faire le 1er pas pour ce projet qui trotte dans votre esprit depuis trop longtemps (il doit voir le jour ! )

Site : https://www.laritualbox.com/

Prix des rituels : Entre 20 et 40 euros

Vous aimerez aussi

  • 50
    Carnet de bord Road Trip aux Etats-Unis : article 1On est partit pour un mois ! Avec 3 enfants, l'amoureux et moi, à 5. Quelques semaines aux Etats-Unis en mode road trip. On y est depuis un peu moins de 15 jours et aujourd'hui, il pleut (enfin, le jour où j'ai commencé l'article, il pleuvait, puis il a fait…
  • 44
    Je me suis fait avoir... (et comment j'en tire le meilleur)Oui, je me suis fait avoir ! Ce n'est pas facile à admettre la première fois, ni même la deuxième, mais avec le temps, il faut faire face à l'évidence et avancer. J'écris cette note, et signe du desting, i ly a l'émission "Mille et une vies et la thématique…
  • 41
    Comment perdre du poids, sans s'affamer (et en mangeant des pancakes) ?Je sais, on est dans une période où l'on parle de Body Positivity et aussi de Beach Body à l'approche de l'été. Antinomique hein ? On a envie de se se sentir bien dans son corps sans répondre aux dictatcs de la mode, de la beauté. En gros, de s'accepter…