On a déjà parlé de Yes To sur le blog en faisant un focus sur le côté pratique des soins. Aujourd’hui, on va parler efficacité, gommage et hydratation. Les soins sont pratiques : Oui, mais sont-iles efficaces ?

Quels soins tester chez Yes To quand on a la peau sèche ?

Si vous avez la peau sèche et sensible, vous pouvez tester les mêmes soins que moi :

  • Le masque Boue Concombre – composé à 96% d’ingrédients d’origine naturelle est adapté pour les peaux sensibles / Rafraîchissant, il apaise la peau. (prix 15 euros)
  • Le stick Huile Coco – convient aux peaux sèches et s’applique sur les zones du visage les plus en demande d’hydratation. (prix 12 euros)
  • Le stick Gommant et nettoyant – Il est composé de café pour donner de l’énergie et rehausser votre teint. Ce stick rendra votre peau naturellement plus hydratée grâce aux extraits de noix de coco. (prix 12 euros)

Quel est mon avis après 3 semaines de test ?

J’ai utilisé le Stick Huile Coco presque tous les jours. Au départ, après la douche sur le corps (bras, jambes, ventre, fesses et ventre). Et en plein milieu du test, ma crème pour les pieds s’est terminée. Du coup, j’ai utilisé le stick sur mes pieds et là REVELATION. C’est des meilleurs soins pour les pieds qui ont besoin d’être nourris et hydratés. L’odeur n’est pas entêtante, mais forcément, si vous n’aimez pas le coco, vous pouvez passer votre chemin.

J’avais déjà testé le masque boue concombre. L’application apaise immédiatement la peau . J’aime l’utiliser en hiver, le soir après une journée à courir pour les rdv. Le vent fragilisant ma peau, c’est un peu mon soin SOS ET qui agit rapidement.

Si votre peau ne supporte plus grand chose, elle nécessite tout de même d’être nettoyée, débarassée des impuretés et des peaux mortes. Le problème est de choisir un gommage assez doux, qui n’irritera pas, tout en étant agréable à utiliser et efficace. Le stick gommant et nettoyant de Yes to vous aidera. Il est vraiment très doux. Alors attention, il y a quelques étapes avant de l’appliquer. Moi je le fais sous la douche, le visage humidifié, je passe le stick avant de masser légèrement. Je rince et voilà : mission peau douce accomplie.

A vous de tester et de me dire ce que vous en avez penser !

Vous aimerez aussi

  • 52
    Monoprix a référencé les masques Roll on et les soins stick de Yes To. Encore une nouvelle façon de consommer la beauté. Après l'énorme focus sur les sheet masks, découvrez chez Monoprix les masques roll on, et les soins Stick. Quelle est la différence avec les masques et soins habituels…
  • 44
    Rah la la ! Sephora m'a envoyé les derniers soins K-Tech Beauty. Une sélection made in Korea. Parmi eux 6 soins coréens à absolument tester. Sephora : 6 soins coréens à absolument tester Le printemps arrive oui, malgré les températures. Votre peau a sûrement besoin de quelques soins pour plus…
  • 43
    A chaque peau, sa texture ! Comment choisir la texture de sa crème en fonction de son type de peau ? C'est la grande question. Très importante car une mauvaise texture peut faire des dégâts ou vous faire croire qu'une crème est de mauvaise qualité. Du coup, un article qui…