J’ai testé le nouveau mascara Lash-Expert Twist Brush 1- Master Black by Terry  et voici mon avis ! Petite nouveauté de la marque icônique By Terry (vous saviez que c’était elle qui avait créé la Touche Eclat d’Yves-Saint-Laurent ?) avec une innovation au niveau de la brosse.

Un seul mascara, une seule brosse mais deux effets. En effet, il suffit de tourner le bas du mascara et la brosse change de forme.

Au premier coup d’oeil, je n’avais pas vu la partie à Twister ! En fait, c’est là où il y a les indications « 1 et 2 » comme on peut le voir sur la photo ci-dessous.

Comment l’utiliser ?

Il suffit de tourner sur la position souhaitée pour obtenir l’effet escompté !

  • Position 1 : la brosse s’allonge et permet d’étirer et recourber les cils
  • Position 2 : la brosse apporte du volume sans paquet après s’être « twistée »

C’est pour qui ?

Celles et ceux (vive la diversité) qui ont plusieurs mascaras et qui les utilisent en fonction de leurs envies. Au lieu d’en avoir deux ou trois, avec le dernier né By Terry, vous n’en aurez plus qu’un ! Le même mascara vous permettra au choix, d’apporter de la longueur OU du volume (sans paquet, ce qui est  un vrai plus).

Mon avis sur le Lash-Expert Twist Brush 1- Master Black

Sur mes cils ultra-recourbés, il apporte un vrai volume en position 2. Sans faire de paquet, c’est une option que je privilégierai plus pour le soir un look glamour.

La position 1 est ma préférée ! Elle me permet de mettre de l’ordre (oui, oui) tout en étirant vraiment le cil. C’est clairement la position que j’utiliserai le plus au quotidien.

Hyper ingénieux et simple à utiliser, le mascara est un vrai noir, très intense grâce à des pigments de haute qualité. Pour les cils un peu fragiles qui ne supportent pas les formules qui assèchent, sachez qu’il est enrichie en huiles naturelles de jojoba, d’olive et d’avocat. C’est un mascara qui ne coule pas et ne s’effrite pas ! Très agréable quand avec le vent on a l’oeil qui pleure un peu facilement.

Et le prix ?

27,50 euros sur le site de By Terry pour ce mascara double-effet ! Une belle innovation pour un mascara de qualité. Que ce soit la brosse, la texture du mascara que l’ingéniosité, le prix en vaut le coup. Je dois vous avouer que parfois je cumule les 2 positions :D ! Ben figurez-vous que ça marche aussi.

Le jour où je l’ai testé, j’ai appliqué mon rouge Clarins et mon  petit Eclat Minute Huile Confort Lèvres pailleté toujours de Clarins. Le trio parfait pour un look chic et sophistiqué.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 35
    Etre maman de 3 enfants, avoir sa société et prendre du temps pour soi ! C'est un peu, beaucoup mon quotidien. On me demande souvent "Comment tu fais pour tour gérer ?". Je ne sais pas si je gère tout, je ne sais pas si mon organisation est optimum, mais…
  • 34
    Je sais, on est dans une période où l'on parle de Body Positivity et aussi de Beach Body à l'approche de l'été. Antinomique hein ? On a envie de se se sentir bien dans son corps sans répondre aux dictatcs de la mode, de la beauté. En gros, de s'accepter…