Le monde de la beauté en berne ? Oui mais non ! L’actrice Tracee Ellis Ross lance Pattern. Une marque de soin pour les cheveux bouclés, crépus, frisés, texturés. Annoncée le 3 septembre sur son compte twitter, décortiquons cette nouvelle ensemble !

EDIT :

La marque Pattern Beauty est désormais en ligne ! En entrant votre email, vous pouvez avoir 10% de réduction immédiatement, comme beaucoup de site en ligne. La gamme contient : 4 conditionners – 1 pour chaque types de boucles (coilies, curlies and Tight Textures) et un leave-in. Un point négligeable qui évite d’avoir des cheveux trop lourds ou pas assez hydratés. Un shampoing et 2 sérums (un à l’huile d’argan et un à l’huile de jojoba). Les prix vont de 20 à 25 dollars (20 dollars pour le shampoing et 25 dollars pour les autres soins). A noter qu’il y a 3 accessoires de disponible : une serviette microfibre, une pince pour attacher les cheveux et une brosse pour démêler. LE GRAND PLUS : 3 tailles de soins sont disponibles, pour tester ou si le volume capillaire est important (ou format familial) et une formule d’abonnement aussi où vous recevez tous les 30 jours vos soins. WELL DONE !

Fille de Diana Ross, star de la série Black-ish, icône mode et femme engagée auprès de la communauté noire, Tracee Ellis Ross est celle que l’on veut TOUTES comme copine (ou du moins moi). Et ce n’est pas qu’hier elle annonce être complètement exitée à l’idée de présenter Pattern ! Tu métonnes !!

Une marque de soin capillaire pour Tracee Ellis Ross

Là où on attendait peut-être une marque de mode, un autre show ou un film, elle étonne (m’étonne) en se lançant dans le monde des cosmétiques.

Annoncée hier et 75 000 abonnés sur le compte instagram ouvert depuis le 31 juillet, 2000 sur le compte Twitter, on peut dire que c’est pas mal pour un début. La date officielle de lancement est le 9 septembre 2019 (9/9/9) et la possibilité de commander ce jour-là aussi. En attendant, vous pouvez laisser votre e-mail pour être les premiers à recevoir des infos sur le sujet.

Pattern pour les cheveux du 3b au 4C

Tracee Ellis Ross l’affiche sans détour, sa marque est pour les cheveux allant du 3b au 4c : de frisés à crépus. Et ça fait un bien fou ! On va voir comment les médias français vont s’emparer de la nouvelle. S’ils attendront, comme ils le font si souvent, le dossier spécial « Beauté ethnique » pour la mettre en avant, s’ils compte couvrir le sujet ou pas. Parce que les visuels correspondent au terme afro : couleur, design, visuels. En 2 secondes, on sait pour qui sont faits les produits.

Vous aimerez aussi

  • 50
    C'est l'automne et les changements de saison sont souvent synonymes de chutes saisonnières et de cheveux qui manquent de peps. C'est la période idéale pour réaliser des bains d'huiles sur vos cheveux et diminuer la casse (au sens propre comme au sens figuré). Je ne sais pas si vous le…
  • 50
    C'est une des premières requêtes sur mon blog "Je n'aime pas mes cheveux crépus". J'espère sincèrement qu'en repartant d'ici les lectrices sont persuadées du contraire. Il faut dire que les médias ne nous aident pas forcément et que certaines marques dédiées aux cheveux crépus non plus. A coup d'images de…
  • 48
    Si tout comme moi, vous avez passé énormément de temps à faire "des soins profonds" dans les salons de coiffure alors vous devez déjà bien connaître la marque René Furterer. Sa gamme Karité est très utilisée par les professionnels de la coiffure afro pour nourrir, hydrater et réparer les cheveux…