A quelques jours des vacances, je voulais revenir sur la Pink Garden Party de Nicolas Feuillatte. Passer une soirée à boire du champagne, je vous accorde, il y a pire ! Si en plus on y ajoute un service de traiteur japonais, mon coeur devient fébrile. L’occasion de rencontrer les équipes, boire une coupe (ou deux, ou trois) le tout avec des sushis et des tempuras. What Else !?

Premier Rosé de Printemps par Nicolas Feuillatte

Si on me l’avait dit : Le champagne et les sushis se marient très bien ! Lors de la Pink Garden Party où je n’ai absolument pas été dans le thème (le dress code était Pink #lol), j’ai passé mon temps à parler de mon amour du Japon avec l’équipe Nicolas Feuillatte, entre 2 fous rires avec les copines. Bien évidemment, l’occasion était parfaite pour apprécier la Réserve Exclusive Rosé “1er Rosé de Printemps ». Un Champagne éclatant de petits fruits rouges frais, aux contours nuancés.  

Aux accents de groseille, myrtille et framboise mêlées avec un soupçon de fraise Gariguette, il est aussi parfait pour les menus composés de carpaccio, saumon ou dessert aux fruits rouges. De quoi innover pour vos menus estivaux et sortir des traditionnels salades pour opter pour les sashimis, sushis, makis et tempura.

On reprend rendez-vous pour l’année prochaine ? (enfin moi toute seule apparemment…) :p

Vous aimerez aussi

  • 31
    Etre maman de 3 enfants, avoir sa société et prendre du temps pour soi ! C'est un peu, beaucoup mon quotidien. On me demande souvent "Comment tu fais pour tour gérer ?". Je ne sais pas si je gère tout, je ne sais pas si mon organisation est optimum, mais…