Live From New York : Et si on faisait une razzia shopping à Soho !

Vivi Par Vivi1 min. de lecture

Tant qu’à faire, faisons nous plaisir dans un quartier hype ! nan ?

Bon, vous remontez Broadway West jusqu’à Broome Street, vous tournez à droite et vous arrivez sur Broadway (l’autre, pas le west) et là vous vous faites plaisir ! 😉

Topshop et ses 4 niveaux

topshop

Scoop New York et ses superbes bonnes affaires durant les soldes (du Vanessa Bruno à 60$… 😀 )

Uniqlo, so huuuuuuge !

Footlocker Ladies, des baskets, que pour les filles !

Petits créateurs qui vous offrent, à des prix corrects, pulls, manteaux et pantalons à prix originaux

Hollister, pire qu’Abercrombie, une note soon !

– Et pour faire genre, passez à Bloomingdales (parce que vu les prix, vous ne pourrez pas acheter grand chose, à moins que vous touchiez 6000€/mois…)

Bloomingdales_Soho

Vous pouvez revenir en arrière, sur le 1er Broadway, et filer au comptoir des cotonniers, chez Miss Sixty….

On mange où ? (faut prendre des forces sur tout ce shopping) :

– Dès que vous arrivez dans la rue, il y a un petit café tenue par des sud-américains très sympa (me rappelle plus le nom)

SoHo_4427

– Sinon, il y a les burgers chez Wendy’s, bon et pas cher (les sous, c’est pour le shopping, les US, c’est pas le pays de la haute gastronomie ! 😉

ViVi LaChipie (non, non, je ne prends pas de poids…)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

6 Commentaires
  • JennieV
    janvier 24, 2010

    Hey
    Pour le resto, ce serait peut-être le Soho Café non?
    Sinon tu as bien entendu le fameux Dean & Deluca…
    J’habite à 2 pas et je crois bien qu’aujourd’hui ce sera objectif Topshop.
    Bises

    • ViVi LaChipie
      janvier 24, 2010

      Oui, le Dean & Deluca, comment j’ai pu oublier ses étalages…. 😉
      Faut que je regarde sur mes 400 photos pour le nom du café :D, dès que j’ai ça, je te dis !

  • samra
    janvier 24, 2010

    ça donne envie de tout lacher et de faire un saut à N-Y!!!

    • ViVi LaChipie
      janvier 25, 2010

      Voui, c’est sûre que certaines enseignes motivent 😉

  • Mathilde
    janvier 25, 2010

    Ahlala, impossible de s’ennuyer!
    Et j’ai une question bête: C’est vrai qu’on peut aller faire des courses en pleine nuit ou même carrément vivre que la nuit là bas? 😛
    Sinon j’ai tout bien reçu, je suis super contente donc merci again 😀
    Bonne journée! [ou nuit? x)]

    • ViVi LaChipie
      janvier 25, 2010

      Oui, tout est ouvert, tout le temps et même le dimanche. Ce qui change beaucoup de chez nous. Après, le soir, il y a certains coins plus « accueillants » que d’autres, mais dans la plupart des cas c’est tout de même cool et pratique de voir H&M fermé à 21h tous les jours, et de voir un équivalent de Monoprix ouvert 24h/24.