La nouvelle Nicole Richie, la maman bohème chic et femme d’affaires.

Celle qui est classe et qui nous a sortie 2 lignes d’accessoires et de vêtements à faire craquer n’importe quelle fashionista.  Pour celles qui ne connaissent pas, il s’agit de « House of Harlow » et de « Winter Kate ».

Si mon budget me le permettait je dévaliserai chaque mois ces 2 marques tellement j’adore le style !  Mais non, je ne suis pas bien riche, certainement comme vous :p,  et j’attends donc les ventes privées pour m’acheter les objets de mes rêves.

Mais avant de vous les montrer, je vais vous faire un listing de ma wish list Nicole Richie / House of Harlow et Winter Kate pour cet automne :

Ces magnifiques bottes à 230£ :

Ce superbe collier paon à 97£ :

Ce transcendantal collier « abalone » à 130£ :

Vous pensez que je peux mettre ces articles sur la liste de naissance de bébé, avec un mot du style : « une maman stylée, c’est une maman heureuse » ?… Mouais, j’en doute ! Si ça vous intéresse, tous ces articles sont dispos ici : My Wardrobe (une de mes boutiques en ligne préférées !)

Mais bon, revenons à la réalité présente du moment de maintenant, car ayè, l’objet est arrivé et a fait que Nicole Richie est à mes pieds…Ou plutôt ses superbes ballerines « House of Harlow » achetées une misère (l’Homme lit la note, je ne peux pas donner le vrai prix d’achats, mais honnêtement, j’ai eu plus de 70% sur le prix initial, ce qui, vous en conviendrez, est donné !) :

Bon, si je vous disais le nombre de ballerines qu’il y a dans mon placard…..

ViVi LaChipie (il y a toujours de la place dans un placard, pour une nouvelle paire de shoes !)

Copyrights photos produits : My Wardrobre
Rendez-vous sur Hellocoton !