Mi-rê Cosmetics est une marque franco-coréenne présente en France depuis 2 ans je crois ! J’ai testé le maquillage et oui, la marque aime les peaux noires, enfin la marque aime TOUTES les peaux, et ça c’est encore mieux. L’histoire d’une rencontre de deux passionnées de la Beauté, l’une coréenne et scientifique, experte en Recherche & Développement, l’autre européenne et spécialiste du développement de marques cosmétiques. Plus que du maquillage, du soin et de la protection.

La promesse de la marque : 5 références, 5 innovations makeup pour un joli teint, lumineux et éclatant. Le savoir-faire à la coréenne et l’exigence à la française. J’ai donc testé  tout ça en live !

En 1) Le Bibi Nova !

Petite innovation bien pratique qu’est ce soin qui remplace fond de teint, anti-cernes, poudre, et base de teint. Oui, tout ça à la fois. Le tout encapsulé dans la techno Cushion qui rend l’ensemble bien pratique. Oh miracle, il y a ma teinte qui est la N.5 Cacao. Très simple à appliquer, on utilise le petit coussinet fournit avec le perfecteur de teint et on ajuste la quantité en fonction du résultat escompté. Une application et on a un effet BB Cream. Pour ma part, c’est ce que j’ai fait, en insistant un peu plus sur les cernes pour unifier. Résultat : LUMINEUX ! A noter qu’il est anti-oxydant et repulpant.

Un gros coup de coeur pour ce soin très agréable sur la peau, qui se fait oublier à la texture toute légère. Le prix : 59,90 euros. Le + : Les graines et la fleur de Lotus que ce soin contient ainsi que l’eau volcanique de l’île de Jeju. Hydratation et éclat du teint assurés.

 

 

En 2) Le BROW PLUME PERFECTION

Obsédées du sourcils, ce soin est pour vous ! Ce soin à deux embouts :

  • Un embout feutre
  • Un embout mascara

Jusque là, vous allez me dire comme beaucoup de marques, sauf que non ! L’embout de Mi-rê est d’une précision de dingue. Redessiner ou combler devient un jeu d’enfant. Sans compter qu’il renforce la stimulation de la repousse du poil ! Vous avez bien lu. Ultra-pigmenté, il a une longue tenue et est waterproof. La marque y a intégré du DHA et un Black Food Complex-17 (je découvre cet actif responsable de la stimulation de la pousse).

L’embout mascara permet d’apporter du volume et de les discipliner (ça c’est pour moi !). Bien sûre il fixe aussi. Il contient aussi du Céra-Complex qui a les vertus du miel et des céramides. Facile à démaquiller, il est tout de même résistant et a une longue tenue.  Je cumule les deux et j’aime beaucoup le résultat.

 

 

 

Alors Mi-rê Cosmetics, c’est un grand oui ! Et je vous invite à vous rendre sur le site mirecosmetics.com

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi