Dimanche, c’est le jour du soin et vous le savez mieux que moi ! On a pris l’habitude de profiter de ce jour de repos pour le bain, un brunch, le masque capillaire, l’épilation…

Pour la peau, c’est le branle-bas le combat ! Gel nettoyant, gommage, masque, sérum, booster, gel pour la pousse des cils, sourcils, modelage pour l’ovale du visage. Le tout en écoutant un podcast (d’ailleurs je viens de sortir mon 1er podcast, je vous en reparle dans la semaine :) ou en buvant une tisane détox et bio.

Mais tout change avec Dr Jart+ ! La marque coréenne est spécialiste des « sheet masks ». Ces masques à usage unique qui en quelques minutes apportent hydratation ou éclat.

Dr Jart+ a upgradé le niveau ! Des masques qu’on laisse poser 20 à 30 minutes et que l’on sélectionne minutieusement avant la pose.

C’est que chaque masque a des fonctions bien précises. De plus, ils peuvent être posés sur l’ensemble du visage ou sur des zones bien ciblées.

Visage entier / Ovale du visage / joues / cou / yeux / menton ou encore lèvres – sourire. Les actifs sont ainsi judicieusement placés pour un maximum d’efficacité. C’est ainsi qu’à Séphora (revendeur exclusif en France), vous aurez le choix entre plus de 10 masques !

Modelant, raffermissant, hydratant,  ou illuminateur. Vous avez l’ovale du visage qui a besoin d’être lissé, lifté et raffermie ? Alors, vous avez un masque pour cela chez Dr Jart+ !  Il s’agit du Dermask Spot Jet Neck & Chin Lift – Patchs cou et menton.

Vous avez la peau irritée, sensible, déshydratée ? Alors le Dermask Water Jet Soothing Hydra Solution – Masque est ce qu’il vous faut !

Le prix est de 9.95 euros le masque, ça ne ruine pas vraiment mais surtout c’est une utilisation, un ensemble d’actifs et de la techno à haute dose pour redonner du pep’s à la peau.

Et d’ailleurs, il y a un nouveau né : Dermask Ultra Jet Porecting Solution – Masque tissu moussant au charbon. Il est même à 5.95 euros d’ailleurs ! Je ne l’ai pas encore testé, mais s’il tient ses promesses, il finira vite dans mon panier d’achat. Je vous met l’utilisation ici : Un masque à bulles au charbon qui contribue à résoudre de multiples problèmes de pores. Un masque noir en cellulose qui purifie et nettoie tout en resserrant les pores avec du charbon et des bulles. Ce masque est enrichi en charbon et produit des bulles concentrées qui purifient la peau. Lorsque vous utilisez le masque, les bulles éliminent l’excès de sébum et exfolient la peau. Pour des pores propres et resserrés, un teint uniforme et un grain adouci. Utiliser l’argile Dermaclear Trans-Foam Clay pour désincruster complètement les pores avant d’appliquer le masque. Terminer avec l’Hydratant Water Drop. Parfait, si vous cherchez  un soin pour des pores dilatés en raison d’un excès de sébum, les points noirs, les peaux acnéiques.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 33
    Comment avoir le teint éclatant et net sans faire de dégâts lorsque l'on a une peau sensible ? Le gommage est une bonne solution ! A quelle fréquence faire un gommage lorsque l'on a une peau sensible ? Une fois par semaine c'est très bien ! Mais surtout en douceur.…