Lors des Golden Globes, Halle Berry a illuminé le red carpet ! Un teint parfait, glowy. Un maquillage nude qui révèle une peau en parfait état de santé. Mais comment obtenir ce teint ? Je vous ai sélectionné 5 soins sur-mesure ultra-technique pour vous assurer :

  • Une hydratation parfaite
  • Un teint zéro tache
  • Un contour des yeux éclatant
  • Un teint lissé, sans pores apparent
  • Un teint lumineux

Vous êtes prêtes ?

1.Focus sur l’hydratation :

Hydra-Global – Hydratation Intense Anti-Age de Sisley. 169 euros pour ce soin hydratant intensif. Une solution sur-mesure pour les peaux déshydratées. Il apporte une solution globale au phénomène de déshydratation de la peau. Ce soin repulpe la peau, restaure la barrière hydrolipidque  et agit au niveau de la couche corner pour fixer l’eau. En bref, on renouvelle sa peau, on la booste, on relance son mécanisme. Quand la peau est au ralentit, c’est le soin à adopter pour l’aider à bien fonctionner. Plus forte, on compte sur ses actifs d’origine végétale (Padina pavonica, Pensée sauvage, Châtaigne) et minérale (extrait de Malachite) pour refaire travailler nos cellules.

Son ++ : Sa texture crème-gel est fluide et son fini mat.

2. Un teint zero taches

Pas de taches et pas d’imperfections pour un teint à la Halle Berry. Que Neni ! Il vous faut LE soin ultra-complet qui va vous aider à retrouver un teint sans imperfections. Pour ce résultat, adoptez le Concentré Intensif Anti-Taches de Shiseido ! Une de mes marques préférées (même si je ne comprends pas la dernière orientation stratégique au niveau communication). C’est un gel fluide qui va aider à atténuer, voir faire disparaître complètement les taches pigmentaires, en ajoutant hydratation, éclat et uniformisation du teint. 98 euros pour ce sérum. A quoi son efficacité est due : Le Méthoxysalicylate de Potassium (molécule brevetée) + Extrait botanique d’Armoise japonaise (Yomogi).
Son ++ : ben, il fonctionne.

3. Un contour des yeux éclatant

Pas de poches, pas de ridules, pas de cernes ! Pour ce résultat, cela vous coûtera 66 euros environ chez STRIVECTIN. Il vous suffira d’appliquer leur Soin Concentré Anti-rides Intense pour les yeux. Il suffira de l’appliquer matin et soir en tapotant légèrement.En plus de jouer sur le côté éclatant, il va aider à renforcer la peau du contour de l’oeil et réduire la déshydratation. On dit merci à qui ? A la technologie brevetée NIA-114.

4. Un teint lissé sans pore apparent

Un exfoliant pour lutter contre les pores ! Ma proposition : Pores No More Poredermabrasion – Exfoliant minimiseur de pores du Dr Brandt. Une à deux fois par semaine, exfolier votre peau avec ce soin va vous aider à réduire la taille des pores, les lisser et les ressérer. Of course, le teint est ravivé, plus éclatant, plus beau. Son prix : 60 euros environ ! Son ++  Son extrait de caviar de citron (oui, oui), qui va matifier, contrôler le sébum et réduire la brillance. A ce niveau là, vous êtes presque Halle Berry là !

5. Un teint lumineux

Fresh Glow Luminous Base – Enlumineur Liquide de Burberry va  illuminer le teint et offrir un éclat immédiat. Il suffit de l’appliquer juste avant le fond de teint pour un effet glowy, lumineux, éclatant parfait ! (oui, rien que ça) – 42 euros pour un teint Glowy à la Halle. Son ++  Nude Radiance No.01, la teinte universelle est pour toutes les peaux (vive la beauté plurielle)
Et voilà pour les soins high tech, HD, ou encore premium qui vous feront ressembler à Halle Berry (ou du moins, qui vous permettront d’avoir une même qualité de teint)
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 52
    Avec l'été, les peaux noires vont être en demande de légèreté et d'éclat. Voici mes 5 soins Clarins indispensables pour cette saison. Une des premières recommandées sur le blog il y a plus de 10 ans et qui vont vous permettre d'alléger avec efficacité votre routine estivale. (et pensez-y, jusqu'au…
  • 45
    Hier, c'était la journée de présentation des nouveautés de la rentrée Sephora ! Un instant que vous avez pu suivre sur mon insta story avec quelques-uns de mes coups de coeur Sephora, Erborian, Bareminerals ou encore Urban Decay. Des petites innovations technologiques, des élargissements de gammes ou les pépites qui…
  • 37
    Comment avoir le teint éclatant et net sans faire de dégâts lorsque l'on a une peau sensible ? Le gommage est une bonne solution ! A quelle fréquence faire un gommage lorsque l'on a une peau sensible ? Une fois par semaine c'est très bien ! Mais surtout en douceur.…