Après un après-midi câlins avec Sangoku et une pédicure digne de ce nom, j’ai décidé d’emmener mon vernis La Roche Posay en promenade !

Vernis Silicium / Teinte Corail, numéro 12, pour ces premiers rayons de soleil : Mon premier teste de vernis La Roche Posay après le test de maquillage de la même marque. J’ai opté pour cette teinte pastel et tout à fait dans la tendance.

Le plus de ce vernis : le fait qu’il soit protecteur, fortifiant et hypoallergénique, sans paraben, sans formol et sans toluène. Une composition approuvée pour un ongle plus sain, plus fort, et en bonne santé. Et comme, on risque de porter du vernis à ongles sur les pieds tout au long de l’été, c’est un plus non négligeable. D’ailleurs, c’est mon premier vernis qui filtre les UV pour protéger la couleur et faire durer l’éclat !

Sa texture liquide, s’applique très facilement, apporte une brillance naturelle ainsi qu’une dose de pigment correct pour un vernis-soin. Souvent les vernis soins sont trop liquides et n’apportent pas une couleur assez forte, pour le vernis Silicium, ce n’est vraiment pas le cas.

Mon petit conseil : pour une couleur plus intense et moins pastel, deux, voire, trois couches seront nécessaires, mais la tenue et la brillance seront vraiment au rendez-vous. Et même sans top coat !

Il est disponible au prix de 9,70 euros en pharmacies et parapharmacies. Les ongles mous, cassants et fragiles vont adorer sa formule. De plus en plus de teintes seront disponibles… vous allez pouvoir vous amuser avec sérénité !

ViVi LaChipie

Rendez-vous sur Hellocoton !