Il y a plusieurs semaines j’ai reçu à la maison cette nouveauté :

le Gillette Vénus Bikini en personne

Vous avez sûrement du le voir en magasin, car il est depuis le mois de février dans les rayons. Ce petit objet coûte  environ 5€, mais c’est une petite révolution.

Alors, là, je suis en train de réfléchir à la façon dont je vais vous parler de ce test. Soyons clairs le Gillette Venus Bikini est un rasoir pour la beauté du bas. Ici nous parlons souvent visage et corps, mais rarement intimité (grosse erreur par ailleurs).

Bref,l’été arrivant, je me suis dit que cela serait sympa de vous donner une astuce « Maillot », qui fonctionne et à petit prix. Une astuce accessible à toutes et facile.


Voici les 3 étapes pour un maillot tout beau :

– Il suffit de vous munir d’une mousse à raser (si vous le souhaitez) et de faire la même gestuelle que d’habitude pour donner une forme à votre maillot avec votre rasoir (ou cire froide, chaude, ou crème dépilatoire).

– Par la suite, munissez vous du Gillette Venus Bikini, pour affiner la partie souhaitée. Ce qui est bien, c’est que ce rasoir a une tête amovible, parfait pour une gestuelle précise.

– Grâce à son peigne : un peigne qui vous permet de « tailler » « coiffer » « enlever le superflu de poils », vous êtes sûre de ne pas vous tromper. En gros, un maillot dégrossi, plus net et du coup plus joli.

Très simple à utiliser, j’en suis devenue addict. Oui, outre pour l’étape de la piscine ou de la plage, il permet vraiment de vous sublimer lorsque vous êtes en dessous.

Je le recommande donc pour son côté pratique, safe (je ne me suis jamais coupée) et sa précision (on garde la hauteur de poils que l’on souhaite)

Of course, je ne vais pas vous montrer de vidéos ou de photos, mais croyez moi il fonctionne très bien ;)

Si vous avez des questions, n’hésitez pas !

ViVi LaChipie (bon plan pour l’été et le reste de l’année)

Rendez-vous sur Hellocoton !