Tout est possible finalement. Il suffit juste de penser au concept et de travailler dessus. Oui, même une box (ou plutôt un kit), sur-mesure, dédiée aux femmes à peaux noire et métissée. Sans abonnement, avec des cosmétiques, de la mode et du bon plan inside. Si Afrosomething et Mysekit, l’ont fait, c’est que c’est possible !

Afrosomething, webzine Afro innovant au contenu riche et de qualité, ET Mysekit, réalisateur de kit beauté sur-mesure en édition limitée, collaborent depuis début septembre. Ils ont réalisé ensemble un kit lifestyle dédié à la beauté et à la mode. La cible : les femmes à peaux noires et métissées,  notre peau souvent sèche, et nos cheveux exigeants.

Afrosomething est spécialiste de l’info mode, beauté, culturelle et gourmande / Mysekit est spécialiste de la beauté en général. Et pourtant Mysekit a proposé à Afrosomething de réaliser un kit pour sa cible. Comme quoi, c’est possible !

Sans abonnement, ce dernier a tenu a rester sur son créneau : des tailles réelles, des marques de niche, que l’on ne voit pas partout, expertes dans leur domaine, de qualité et qui répondent aux attentes de la cible.

Quelles étaient les attentes des femmes à peaux noire et métissée pour ce kit : Nourrir une peau sèche, apporter de l’éclat au teint, nourrir les cheveux, hydrater les cheveux, des soins efficaces mais doux.  Le petit plus : Et pourquoi pas une touche de mode ?

Résultat :Farida B, Nuhanciam, Aqualeria, Cytolnat, et Saint-Gervais Mont Blanc  ont répondu présents !

afrosomething-mysekit_kit

 

Gommage doux pour la peau de Nuhanciam, Eau micellaire Saint-Gervais Mont Blanc, gel douche bio à l’huile d’olive Aqualeria, Huile pour les cheveux Cytolnat, masque pour les cheveux Farida B.

Et le + : une création unique au sein de chaque kit. Une pochette de la jeune styliste Vanessa Augris. Pour chaque kit, elle a réalisé une pochette unique, sur-mesure, comme le concept de Mysekit. Le type de pochette que l’on exhibe fièrement en soirée ou pour un dèj entre copines.

kit_afrosomething_mysekit

Nous avons donc des marques de niche, mais aussi certaines un peu plus connues, ainsi qu’une styliste qui a réalisé un article unique.

Voilà ce que veulent les femmes aujourd’hui : un peu d’innovation, de prise en considération, avec des références de qualité.

Si j’aime ce kit : biensûre ! Pour être honnête avec vous, j’ai travaillé desssus. Et j’ai adoré ! Dès les premières minutes de mise en vente, les clientes ont joué le jeu. Dès les premières réceptions, elles ont adoré. Dès les premiers tests, elles ont été conquises. Quant à la pochette !!! Elle fait aussi partie du succès du kit. En wax, unique, pas deux pareils. Le tout pour 29 euros. Je crois que l’on peut dire que ce kit est plutôt un pari remporté :)

A cette heure-ci, il reste moins de 10 kits en vente ! En 15 jours, voir un peu moins, 90% des quantités ont été vendues. Une édition limitée qui j’espère reverra le jour en plus grande quantité. Parce qu’on le mérite bien non ?

Et le bon plan dans tout ça ? :

Vanessa Augris vous offre 30 euros de réduction sur tout votre panier / dès 100 euros d’achat !
Pour en bénéficier, rendez-vous sur le site et rentrez le code :
   MYSEVA2013

Rendez-vous sur le site www.mysekit.com si vous voulez vôtre kit !

Rendez-vous aussi sur le site Rivadis (Mont Saint Gervais Montblanc) pour bénéficier de 20% de réduction : avec code MYSE.

signature vivi ivy mag

Rendez-vous sur Hellocoton !