Aujourd’hui, un maquillage Estée Lauder pour le teint. La marque a ajouté de nouvelles teintes pour les peaux noires et métissées. Du coup, ni une, ni deux, je me suis empressée de tester.

J’ai donc appliqué le Double Wear – Teint longue tenue intransférable SPF 10 et, toujours dans la gamme Double Wear, l’anti-cernes zéro défaut tenue extrême SPF 10.

estee_lauder_vivi

estee_lauder_2

estee_lauder_4

estee_lauder_vivi_ivymag

 

Résultat : un teint unifié impeccable. Le fond de teint n’est absolument pas gras, il tient toute la journée et ne tâche pas.
Les 3 nouvelles teintes pour l’anti-cernes sont : Medium-Deep (04), Deep (05), Extra-Deep (06). J’ai utilisé le Medium Deep 04 (prix : 25 euros)
Le fond de teint que je porte est le 5W1 Bronze (prix 40,50 euros)

double_wear_estee_lauder

J’ai appliqué les deux au doigts, en premier le fond de teint et ensuite l’anti-cernes. La formule hydratante de ce dernier permet de ne pas marquer les ridules.

Quelques conseils d’application pour bien choisir votre anti-cernes :
– optez pour la teinte qui correspond à votre carnation ou qui est un ton plus clair.
– Pour un résultat optimal, appliquez l’anti-cernes après votre fond de teint.
BON PLAN : Et sachez que jusqu’au 13 décembre 2013, Estée Lauder propose un service exceptionnel aux fans de sa page Facebook France grâce à l’application de prise de rendez-vous mise en place sur cette page. Vous pouvez bénéficier d’une leçon de teint en point de vente et repartir avec un échantillon du fond de teint Estée Lauder adapté à votre carnation.
Pour en profiter, il suffit de vous rendre sur l’application de prise de rendez-vous sur facebook : https://apps.facebook.com/votreteintideal/. Une jolie façon de trouver le fond de teint parfaitement adapter à votre couleur de peau avant de faire votre achat :)

Alors, vous aimez ?

signature vivi lachipie ivy-mag

 

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !