Les produits tout en un. ça fait souvent rêver, sur le papier. Les soins aux 10 promessesses, qui vous garantissent des résultats rapides pour un prix tout petit. Toute l’année, on a droit à pas moins de 20 lancements produits de ce type de marques plus ou moins installées, à plus ou moins gros budget. Sur 20 produits, très peu remplissent finalement le cahier des charges.

Aujourd’hui, je voulais vous parler de la nouveauté Garnier : Le Soin Miracle Anti-âge.

soin_miracle_garnier_avis_test

Personnellement, les signes de l’âge, cela ne me parle pas vraiment. Je n’ai pas à proprement besoin de crème anti-âge. Moi, tout ce qui m’intéresse en premier lieu c’est l’hydratation de ma peau, parfois gommer les signes de fatigue, traiter les éventuelles taches pigmentaires, unifier mon teint et avoir une peau toute douce.

Alors pourquoi tester ce soin ? Je vous laisse regarder la vidéo d’une minute (j’ai fait court), et je vous en dis plus :

Le gros plus de cette crème c’est qu’elle s’adapte à tous types de peaux : Mixte, sèche ou grasse mais aussi claire, mate ou foncée. Que vous soyez d’origine asiatique, magrehbine, que vous ayez la peau claire ou métissée, la technologie utilisée par la marque Garnier pour ce nouveau soin permet à la crème de s’adapter à votre couleur de peau. La crème, blanche à la base, peut ainsi devenir beige, marron ou rester blanche en fonction de votre couleur de peau, et ça c’est le gros avantage !

Celui qui m’a le plus plu.

L’autre point : c’est qu’elle lisse le grain de la peau, à terme elle améliore vraiment son aspect. Réduction de l’apparence des pores, teint plus unifié et lumineux.

Pour les femmes de plus de 35 ans, son autre avantage c’est qu’elle joue sur les signes de l’âge : rides, ou encore signe de fatigue.

Qu’en est-il de mon propre avis et de ma propre expérience avec le Soin Miracle ?

– L’odeur est divine
– Le soin hydrate parfaitement et remplace ma crème hydratante
– La couleur de la crème se transforme au contact de ma peau. Dès l’application, elle devient tout simplement marron (je ne garantis pas l’adaptation de la crème pour les peaux plus foncées)
– Elle illumine vraiment le teint
– Elle laisse la peau douce

Donc, oui, mon expérience est positive sur l’hydratation et le côté « Transformateur de peau ». Et non, je n’ai rien à dire sur les signes de l’âge (je ne vais pas vous inventer de rides pour confirmer ce point hein :) )

Comme vous avez pu le voir sur la vidéo, pour le lancement, la marque a créé une Miracle Box. Une box qui contient un miroir et qui s’illumine lorsque vous connectez le câble USB. Branchée à l’ordinateur, elle ouvre un programme qui vous présente de manière ludique la crème, ses différents atouts, composition…. Il n’en existe que 1000 dans le monde, et je vous propose de vous en faire gagner 2.

Pour tenter de gagner 2 Miracle Box de Garnier avec Le soin Miracle dedans ou une des 5 crèmes mises en jeu, il suffit de laisser un commentaire avant le 30 janvier. Je ferai un tirage au sort pour désigner les 7 gagnants.

Alors, elle vous tente cette crème ?
Le prix de ce nouveau soin est de 11,90 euros et il est disponible depuis novembre en grandes surfaces.

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !