LIDL nous étonnera toujours ! La marque vient de lancer sa propre machine permettant de créer ses sheet masks à la maison ! La marque a une belle façon d’aborder la beauté en proposant des formules qui fonctionnent et de tout petits prix. Aujourd’hui, point de crème hydratante ou de nettoyant visage sur ce billet mais une innovation, une nouveauté qui devrait vous plaire. Après quelque temps de développement, la marque s’attaque à un geste beauté venue de Corée et qui prend une belle place dans la salle de bain : LES SHEETS MASKS ! Ces masques « feuille » utilisable une seule fois qu’on laisse poser sur le visage quelques minutes afin de bénéficier d’un booster. Booster d’éclat ou d’hydratation le plus souvent. Toutes les marques s’y mettent : Dr Jart, Sephora, Lancôme, Talika, Estée Lauder. On y trouve aussi tous les prix entre 3 et 100 euros par exemple. 100 euros c’est pour 6 masques chez Lancôme par exemple, 9 euros pour un masque chez Sephora ou 23 euros chez Estée Lauder (celui-là je l’adore).

LIDL surfe donc sur un segment qui marche et qui a de beaux jours devant lui. Lancé au Royaume-Uni le 1er mars, sous le nom de SilverCrest Face Mask Maker, l’appareil vous permet de préparer vos propres masques hydrogels en utilisant des comprimés de collagène et des ingrédients que vous allez choisir comme du jus de fruit, du yaourt ou du lait.

Quel est le prix ? £ 34,99

Il est livré avec 24 comprimés de collagène, une tasse à mesurer, un moule à masque et une brosse de nettoyage. Vous avez juste besoin d’ajouter vos ingrédients de choix.

C’est 24 occasions de faire du DIY pour votre peau et de réaliser un masque sur-mesure. Un peu de kiwi, un peu d’agrumes, on mélange avec le comprimé et Hop !

 

La marque le vend jusqu’à extension des stocks, et en 12 jours, pas sûre qu’il en reste beaucoup :)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 40
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…
  • 40
    The Body Shop a décidé d'aider notre peau à affronter le rythme de dingue qu'on lui fait subir. Stress, pollution, manque de dodo, tout ce qui l'empêche d'être à son maximum. La marque a lancé  sa gamme Oils of Life ™  : un rituel de soins visage qui redonnent vie à…
  • 38
    Alors petite bombe atomique reçue par la marque Filorga ce week-end. Je suis une fan de cette marque dont à ce jour AUCUN des soins testés ne m'a déçu bien au contraire. Même l'Homme adhère, pour vous dire si c'est bien. Ce week-end nouveau soin : Le Scrub & Mask -…