C’est l’histoire d’un total look zara, mais surtout d’une robe beige. A la base, c’est une robe que l’on met seule, mais si vous me connaissez je ne suis pas fan de montrer mes jambes (à chacun ses complexes). Bref, cette robe est parfaite, la longueur, la forme, le tissus. Rien de mieux qu’un jean brut et des mocassins, du moins c’est ce que je pensais. C’est vrai, pour le boulot, un instant shopping ou pour flâner, on a un bel équilibre entre le chic et le confortable. Et puis c’est un look de printemps. Le fait qu’elle ne moule pas aussi est un plus. Une belle fluidité. Mais en regardant les photos là, je me dis, qu’avec des tennis blanches ou de jolies sandales (et peut-être même sans jean), elle serait tout aussi jolie. Vous en pensez quoi ?

On a shooté dans le joli showroom  So.Skaia – les chaises et la table aussi, c’est de So.skaia :)

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 37
    Etre maman de 3 enfants, avoir sa société et prendre du temps pour soi ! C'est un peu, beaucoup mon quotidien. On me demande souvent "Comment tu fais pour tour gérer ?". Je ne sais pas si je gère tout, je ne sais pas si mon organisation est optimum, mais…
  • 36
    Grande, fine, 60-90-60, blonde aux yeux bleus ou brunes incendiaires, nous pouvons dire que cela fait des années, voir des siècles que l'on nous abreuve des mêmes codes de beauté. Etant donné que la beauté plurielle me parle et que c'est un peu un combat quotidien, j'ai décidé de faire…
  • 36
    Je sais, on est dans une période où l'on parle de Body Positivity et aussi de Beach Body à l'approche de l'été. Antinomique hein ? On a envie de se se sentir bien dans son corps sans répondre aux dictatcs de la mode, de la beauté. En gros, de s'accepter…