Petite note beauté juste avant les fêtes ! Si vous êtes comme moi, vous avez un planning assez full en ces derniers jours de décembre. Mais SI vous êtes aussi comme moi, vous avez envie d’habit de lumière pour fêter Noël et le Nouvel an, c’est là que 2 solutions s’offrent à vous :

  • Le faire à la maison
  • Vous offrir une journée à la cool pour tout faire au même endroit ! Une jolie façon de se faire chouchouter avant d’entamer la nouvelle année.

Si vous avez choisi la 2ème option, restez ici  et lisez mes 5 étapes pour un look de Fêtes à So Ouest !

  • Epilation Sourcils ? Rendez-vous chez Fil’me In pour une épilation au fil / j’adore le concept, c’est rapide, ultra-efficace et parfait pour débuter votre journée beauté.
  • Un soin corps pour une peau douce ? Prenez rendez-vous chez Body Minute pour un exfoliant – gommage corps (avant de couvrir vos épaules de paillettes – parce que des fêtes sans paillettes, ce n’est pas des fêtes)
  • Une manucure ? Pour tenir du 24 décembre au 1er janvier en beauté, optez pour un vernis semi-permanent au Bar à Ongles. Le rouge est une valeur sûre, le bordeaux, le cerise aussi. :p
  • Il est temps de passer à la coiffure, non ? Le salon de coiffure Michel Dervyn est pour vous ! Un cadre intimiste, des stylistes et coloristes vous aideront à calmer vos angoisses d’une nouvelle coupe.
  • Il vous reste le maquillage ? Et si vous alliez faire un tour chez MAC ? Parfait pour un look sans fausse note avec une pointe de folie.

Alors, est-ce que l’on se verra dans les allées de So Ouest ? Si oui, dites-moi quand vous irez (je passe un peu ma vie là bas…)

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 64
    Jolie nouveauté qui ne quitte plus mon sac ! La petite crème Gingembre Rouge au Karité et Huile de Grenade signée Roger & Gallet - vendue au prix de 7 euros les 30ml. J'ai la peau sèche sur l'ensemble du corps et donc FORCEMENT sur les mains. Les crèmes Roger…
  • 60
    Ces jours où tout ce que vous voulez c'est vous détendre dans un bain, dormir, vous relaxer, ne penser qu'à vous égoïstement. Ces jours en ce moment, je les MULTIPLIE. Après 15 jours de grippe passée par tous les membres de ma famille, et une charge de travail passionnante mais…
  • 53
    Si comme moi vous avez mis des mois à maîtriser le contouring, et que vous êtes PRESQUE sur le point d'y arriver, sachez que le contouring dégringole du podium des techniques de maquillage tendance ! Maintenant on va parler du strobing ! Mais qu'est-ce que le strobing ? Une technique…