Petit focus sur une marque vegan à absolument adopter si vous avez les cheveux crépus, bouclés et frisés : NIIR.

Marque Suisse, portée par une femme, cruelty free, labellisée PETA, la marque a lancé son premier soin cette année. Autant d’arguments vous permettant de passer le cap et d’aller la soutenir pour son 1er soin ULTRA INNOVANT !

Oui, on peut être vegan et apporter une vraie nouveauté dans nos routines capillaires.

D’ailleurs les magazines Stylist ou encore Gazelle en ont parlé dernièrement dans leur papier (en bien, bien évidemment)

LA CREME COIFFANTE NIIR

Testée depuis quelques semaines sur mes cheveux, ceux de ma soeur et de ma mère, c’est un grand oui ! On a des cheveux entre 3B et 4C, courts et longs, tous non défrisés. On a des besoins de nutrition complètement différents, une porosité différente, bref pas du tout les mêmes cheveux. Le constat est sans appel : On a adopté NIIR !

LES BIENFAITS DE LA CREME COIFFANTE NIIR

Un seul soin et 3 bénéfices : Nourrir, hydrater et définir. Elle répond donc aux besoins des cheveux très secs et peut-être utilisée à différentes étapes de votre routine de la semaine ou pour vos différents styles de coiffures. Wash and go, définition de vanilles, Twist Out, hydratation avant coiffure protectrice… Résultat : les cheveux sont plus forts, plus sains, et plus brillants.

Sur les cheveux bouclés, les boucles sont plus rebondies !

C’est la première fois que l’on a un soin aussi exigeant en formulation et aussi complet en actions. Il peut facilement permettre de supprimer un ou deux soins de sa routine.

 

QUELS INGREDIENTS POUR LA CREME COIFFANTE NIIR ?

Tout est là ! Quels ingrédients permettent d’avoir autant de résultats ? 9 ingrédients :

  • beurres végétaux : coco, karité et cupuaçu (qui absorbe et maintient l’eau dans le cheveu),
  • huiles végétales : kukui, sapote, brocoli (qui élimine les frisottis), d’amande douce  (pour prévenir la déshydratation) et d’argan,
  • guimauve.

A noter aussi : 0% parfum, silicone, parabens, sulfate, huiles minérales, beurres synthétiques, conservateur Eco-certifié

Est-ce que l’on peut faire plus transparent ? Votre soin 3 en 1 est disponible sur le site de la marque au prix de 29,90 euros !

 

Vous aimerez aussi

  • 52
    On est partit pour un mois ! Avec 3 enfants, l'amoureux et moi, à 5. Quelques semaines aux Etats-Unis en mode road trip. On y est depuis un peu moins de 15 jours et aujourd'hui, il pleut (enfin, le jour où j'ai commencé l'article, il pleuvait, puis il a fait…
  • 47
    Avez-vous vu passer la dernière polémique sur les différents types de cheveux crépus ? Elle consistait à dire que les cheveux métissés et plus "bouclés" que crépus "volaient" la vedette aux cheveux très crépus. Deux camps se sont alors formés : les pour et les contre. - Celles qui disaient…
  • 42
    Grosse question que je vous pose un dimanche soir à 21h21 : Est-ce que la marque J.F Lazartigue et cheveux crépus font bon ménage ? J'ai reçu il y a quelques temps, un Baume Lavant Nutrition Extrême de la marque J.F Lazartigue. Ayant les cheveux crépus et naturels, je me…