Jowaé est le dernier bébé cosmétique réunissant le meilleur des 2 mondes. Le meilleur de Paris et le meilleur de Séoul au sein de formules de pointes pour une peau renouvelée, lissée, repulpée et éclatante. Issue du Groupe Alès, il s’agit de la première marque de soins phytoactifs issue de la recherche franco-coréenne. Son concept ? Rétablir l’équilibre de la peau face aux agressions quotidiennes pour qu’elle retrouve son harmonie naturelle.

Pop Up Store Ephémère

La marque a eu la bonne idée de lancer un pop up store éphémère en décembre où l’on pouvait tester les soins avant de les retrouver en pharmacie, tout en profitant d’ateliers et conférences.

Je m’y suis rendue le dernier jour pour une conférence avec Fiona Schmidt très intéressante sur la pression que peuvent subir les femmes au quotidien et à quel point il est important de s’écouter, de lâcher prise et de ne pas prendre ce que l’on voit sur les réseaux sociaux comme argent comptant. Des ateliers de développement personnel en parfaite

 

Jowaé : un rituel complet

La marque permet d’adopter un rituel complet en 4 étapes. Nettoyer, Préparer, Activer et corriger.

Les soins sont à 0parabène, phénoxyéthanol, huile minérale, silicone, ingrédients d’origine animale. La particularité se trouve sur son actif breveté qui se retrouve dans tous les soins : LES LUMIPHÉNOLS.

Un végétal qui a pour particularité de rétablir l’équilibre de la peau. Sa teneur élevée en antioxydants, polyphénols, tanins et flavonoïdes, aide la peau à se rééquilibrer et se protéger face aux agressions quotidiennes (pollution, UV, stress, fatigue…).

A part le Lumiphénol, il y a d’autres actifs végétaux. A chaque fleur / plante, son efficacité :

 

 

Forcément un soin pour vous

Vu tous les besoins qu’elle couvre, il y a forcément une gamme pour vous. Moi j’ai flashé sur le Concentré jeunesse Anti-Taches. Comme je le répète souvent, chacun ses obsessions. Les miennes sont les taches et l’éclat du teint. Je veux un teint net, hydraté, sans taches. Il coûte 29,90 euros et contient les actifs suivants :

– Lumiphénols antioxydants
– Thé blanc
– Vitamine E
– Vitamine B3
De quoi illuminer et uniformiser le teint. Dès que je termine mon test, je vous dis tout sur l’efficacité ou non de Jowae, mais honnêtement, elle promet !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 38
    Caudalie vient étoffer sa gamme avec une petite innovation : L'Huile de Soin démaquillante. Pour moi, la marque était bien dotée de ce que côté là avec La Mousse Nettoyante Fleur de Vigne, L'Eau Micellaire Démaquillante et le Lait Démaquillant Douceur. Pourquoi une huile démaquillante ? Mais avec cette huile,…
  • 36
    Jolie nouveauté qui ne quitte plus mon sac ! La petite crème Gingembre Rouge au Karité et Huile de Grenade signée Roger & Gallet - vendue au prix de 7 euros les 30ml. J'ai la peau sèche sur l'ensemble du corps et donc FORCEMENT sur les mains. Les crèmes Roger…
  • 35
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…