Peau sensible et agressée : Comment apaiser et réparer la peau en 1 minute ? Déjà est-ce que c’est possible ! Oui et je vais vous dire par qui !

La marque coréenne, oui encore, Dr Jart + propose le sérum qui va changer la vie de votre peau sensible ! Un sérum Cicapair qui une minute après l’application va apaiser et réparer votre peau.

Comment apaiser et réparer la peau  avec Cicapair

Le sérum Cicapair Dr Jart + qui est un Sérum Réparateur à l’herbe du tigre va permettre d’apaiser. Mais comment ? Elle contient des éléments permettant d’améliorer l’éclat, l’hydratation mais aussi de lutter contre le stress. Un coup de pouce pour les peaux fatiguées, ternes, qui tiraillent et qui ont du mal à maintenir leur hydratation. Après avoir nettoyé la peau, il faut appliquer une goutte de sérum (attention, sinon il part vite) sur l’ensemble du visage en tapotant, puis ensuite votre crème hydratante. Il sent très bon, est frais et coûte 29,90 euro.

Qu’est-ce que l’on attend comme résultat : un teint plus frais, lumineux et plus unifié après environ 3 semaines ! Je le recommande en cure avant l’été :)

 

Une solution pour corriger les rougeurs !

Et si vous avez des rougeurs, toujours dans la même gamme Cicapair , il y a le traitement correcteur de couleurs à l’Herbe du Tigre. Une crème verte qui va neutraliser les rougeurs et protéger la peau (elle contient un spf 30). N’ayant pas de rougeurs, je vous informe juste de l’existence du soin mais il faudra le tester. Peut-être que chez Sephora vous allez pouvoir le tester. Il faut l’appliquer après une lotion, ou un sérum.

En effet, ce soin est une crème de jour qui passe du vert au beige quand on l’applique. Je l’ai mise sur ma main, et elle ira sur les peaux blanches, métissées, pas sûre pour les peaux foncées. Sur ma main, je vois un léger voile blanc. La crème coûte 39,90 euros. Elle contient 2 complexes  qui permettront de protéger la peau contre le stress et d’améliorer l’éclat. Mais aussi une solution minérale et panthénol dont la fonction est d’apaiser la peau et améliorer l’hydratation.

 

Donc on tente la gamme Cicapair de Dr Jart+ qui me semble être une bonne option pour les peaux sensibles. Rappelez-vous que la marque fait aussi des masques de dingue où en 15 minutes on peut relifter l’ovale du visage, avoir un boost d’hydratation, jouer sur l’éclat de la peau, apaiser les peaux agressées, faire des focus sur le contour des yeux et même le coup. C’est vraiment une marque en laquelle vous pouvez faire confiance. Cette gamme Cicapair peut être top en cure de quelques semaines et si vous testez la crème de jour pour les rougeurs, venez m’en parler par ici !

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 42
    Comment débuter un dossier pour les peaux sensibles ? J'ai pensé qu'il serait bien de définir ce qu'est une peau sensible avant de parler routine, jolis soins et gestes à éviter ! Vous voilà dans le 1er dossier de l'année, qui a pris un peu de retard mais qui est…
  • 41
    On continue notre dossier peau sensible ! Vous êtes sures d'avoir la peau sensible ? Vous avez lu la note précédente ? Alors, vous savez que ce qui est primordial c'est l'HYDRATATION afin de la protégrer des agressions extérieures ! C'est bien mignon comme info mais en attendant, comment on…
  • 40
    On débute 2018 avec un sujet pas glamour : la peau qui tiraille et qui désquame. En même temps qui n'a pas rencontré le problème une fois dans sa vie ? Les raisons de ma peau qui tiraille et qui désquame ? Après un traitement désséchant, après une brûlure, lors…