Nouvelle année, et bonne résolution ! Pour la beauté noire, shoppez vos essentiels beauté sur Diouda. Peaux noires et métissées, vous y trouverez votre bonheur.

DIOUDA c’est qui ?

Petit rappel pour les nouvelles du digital, à fond devant Youtube, qui ne jurent que par les nouvelles icônes de la vidéo. Diouda, pour D’Ici ou d’Ailleurs existent depuis 1998 (oui, avant votre naissance ou pas très loin). Du catalogue papier, la marque a mis en place un numéro de téléphone puis un site internet. En 1998, c’était la première marque a proposé des références exclusivement pour les peaux noires et métissée. Une opportunité de malade pour toutes les femmes noires françaises qui étaient un peu loin de Paris et qui ne pouvaient trouver de soins adaptés que dans la capitale. Aujourd’hui, le site DIOUDA, c’est 20 ans d’expertise, de tests produits, de référencements malins et d’innovations.

 

Pourquoi acheter sur Diouda ?

Alors déjà, il y a TOUT ce qu’il faut : soins corps, visage, maquillage, capillaires, tresses, extensions, accessoires. L’équipe au commande depuis des années teste TOUT avant de référencer. Forcément, Diouda achète les soins, vérifie les formules, et en contact permanent avec les douanes et l’AFSAPS pour assurer une traçabilité et offrir des cosmétiques responsables. Donc en plus de faire un site propre, bien référencé, joli et complet, DIOUDA le fait avec beaucoup d’éthique.

 

Et les prix ?

Le prix juste avec des promos régulières (d’ailleurs il y a un espace promo permanent). Ils livrent dans le monde entier et d’ailleurs la livraison est offerte dès 50 euros d’achat. Pour en revenir au prix, il y a assez de marques pour correspondre à votre budget.

 

Une équipe formée et qui conseille !

Il ne se passe pas un mois sans que l’équipe soit formée sur des problématiques autour du cheveu, de la peau ou du soin capillaire des enfants par exemple. De ce fait, si vous hésitez, vous pouvez passer un coup de fil, juste pour avoir un conseil ! Quel shampoing prendre ? C’est une chute ou de la casse ? Quel soin pour mon enfant ? Au secours, j’ai des taches pigmentaires. En quelques minutes, l’équipe vous trouvera la réponse adéquate.

 

Pourquoi parler de DIOUDA aujourd’hui ?

Parce que je sais le travail que demande une telle plateforme. Elle fait partie de mes chouchous et j’aimerai bien la voir plus sur le devant de la scène. Mais aussi, parce que je viens de voir des nouveautés à tomber que je voulais partager avec vous.

 

Les petites nouveautés à shopper (fin de mois pour moi hein, j’attends les soldes et j’ai 3 enfants aka zero budget au 5 janvier)

Perruque tête complète Outré Lovely à 39,90 euros : très bien pour un rdv pro ou un dîner en amoureux (les boucles)

Shampoing Douche 2 en 1 SJR Paris à 12,50 euros : Je l’ai déjà testé, je l’ai terminé, il est génial (je rachèterai donc !)

Fond de teint Stick Black Opal – effet Blur SPF15 large spectre à 9,90 euros :  Il convient à toutes les peaux, même les peaux sèches, il semble parfait pour jouer sur la couvrance en fonction de ses besoins. Il peut masquer les imperfection, il hydrate, mais surtout il a un fini mat et velouté. ET il existe en 16 teintes. Royal !

 

 

Et vous, vous connaissiez Diouda ? Vous avez déjà passé commande ?

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 50
    Décidémment, la marque RITUALS va devenir un de mes must-have ! Après la découverte de la marque en fin d'année dernière, j'ai reçu la toute nouvelle gamme Ayurvéda : une collection associant les délicats parfums de la rose indienne et de l’amande douce pour un corps et un esprit apaisés.…
  • 45
    I LOVE MY BLACKNESS   Aujourd'hui, je vous liste 30 marques qui aiment les peaux noires ! 30 marques que vous pourrez trouver en France dans vos magasins préférés (parapharmacie, réseau sélectif type Sephora, ou grande surfaces) à tous prix.   Comment je les ai sélectionné ? 1er critère :…
  • 42
    Voici un dossier sur tout ce qu'il faut savoir sur la beauté green ! Qu'est-ce que la beauté green ? Quelles marques choisir ? Comment faire la différence entre le marketing et le vrai engagement ? Je répond à toutes ces questions. L'article est un peu long, alors, je vous…