Une semaine sans maquillage sur le blog, c’est comme un repas sans fromage (ou sans mousse au chocolat, ou sans café gourmand).
Du coup, comme je l’avais annoncé sur ma page Facebook, voici le look que j’ai réalisé avec la palette Hollywood Glam (qui sortira prochainement) de Bobbi Brown.

vivi_ivy_mag_bobbi_brown_glam

Focus sur les yeux, et gloss à lèvres mentholé légèrement pailleté dans les tons roses.
Après avoir unifié le teint avec mon fond de teint (un Chanel pour celle que ça intéresse, shoppé à New York et introuvable dans ma teinte en France), j’ai unifié les paupières avec le fond de teint beige. Puis j’ai appliqué la teinte dorée sur la paupière mobile. Par la suite, je suis passé au noir : En ras de cil, étiré sur l’extérieur, j’ai fait une banane dans le pli de la paupière (c’est clair ou bien ? En gros, j’ai dégradé le noir sur le pli de la paupière).

Ensuite, j’ai finalisé avec le tout nouveau mascara Bobbi Brown Smokey Eye. Il allonge et apporte un volume de dingue tout en attrapant mes micro-cils ! Celui-là est adopté direct (27,50 euros dans le panier baby !)

bobbi_brown_palette_gloss

hollywood_glam_vivi

bobbi_brown_hollywood_glam

 

 

vivi_ivy_mag_bobbi_brown

 

Bobbi_brown_glam   vivi_maquillage_peau_noire

 

Et cet e-shop alors ? L’e-shop Bobbi Brown est ouvert depuis le 16 octobre. Il livre partout en France, nous permet de choisir parmi TOUTES les références Bobbi Brown, offre la livraison dès 30 euros d’achat, propose des conseils beauté et des tutos, cache de jolies miniatures offertes dans les colis. Bref, on y va et peut prendre son temps pour choisir entre les palettes, les rouges à lèvres, les accessoires ou un des livres de Bobbi (comme le Pretty Powerful – où l’on se base sur votre personnalité plutôt que sur votre apparence afin de vous proposer des leçons de maquillage sur-mesure! :love: )

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !