Dis-donc, tout le monde surfe sur la tendance OU s’adapte au marché.

Après des années à être positionnée majoritairement sur le cheveu défrisé, Dark & Lovely lance sa gamme de soin dédiée aux cheveux afros, bouclés, crépus (j’ai du mal avec l’appellation de « naturel » pour désigner des cheveux, je dirai plutôt non traités chimiquement ou crépus…, parce qu’un cheveu n’est pas artificiel tant qu’il vient, qu’il est sur ta tête, non ?)

Bref, à vous, nous, moi, le shampooing hydratant, le conditionneur, le masque, la crème nourrissante, la crème de coiffage, et le gel coiffant.

Une gamme à la composition saine : No alcohol. No Mineral Oil. No Parabens. No Petrolatum.

 

Tout pour hydrater, nourrir, coiffer, dêméler facilement, en bref, apporter tout l’amour et le soin qu’il faut à vos cheveux crépus, bouclés et frisés.

L’autre point fort de la gamme, c’est qu’elle est « anti-shrinkage ». Je m’explique. Certains de ces soins vont éviter le rétrécissement de vos boucles. Du coup, elle est parfaitement adaptée aux filles qui ont envie d’un bel afro tout en volume, souple et brillant. Ou tout simplement aux femmes qui souhaitent un mouvement et des boucles, plus souples. On va détendre vos cheveux, naturellement ou presque ;)

A base d’huile de mangue, et de lait de bamboo, pour des cheveux nourris, souples, doux et plus faciles à coiffer. Moi je dis, que dès sa sortie en France (ou si j’en trouve au Canada, je teste direct ;)

Tous les visuels sont issus de la page US Dark & Lovely. Cela nous change du violet de d’habitude. Une nouvelle identité plus fraîche, plus « authentique », en intégrant les codes qui fonctionnent en ce moment (une illustration au lieu d’une photo, du volume au niveau des cheveux, la mise en avant des actifs et les bons mots clés); ça sent un peu le succès (si les formules tiennent leurs promesses)

signature vivi lachipie ivy-mag

Rendez-vous sur Hellocoton !