le meilleur de la beauté au meilleur prix

Comment profiter du meilleur de la beauté à petits prix ? Je partage avec vous 3 bons plans à garder dans ses notes, sur un post-it collé à votre ordi, en rappel dans votre agenda.

3 bons plans à déguster sur place ou à emporter (aka en ligne) afin de répondre à toutes vos envies, peu importe où vous êtes situées en France.

UNE BOX  BEAUTE :

1 – Smartbox : On a eu toute une vague de communication autour des smartbox. Un vrai phénomène qui a changé notre façon de consommer la beauté ou des instants détentes. Mais aviez-vous pensé à ça : Au lieu des les offrir, offrez-les vous pour en profiter. Il y a de très belles offres détente et  spa que vous pouvez par ailleurs consulter ici. L’idée est de décompresser, de s’offrir une bulle enchantée le temps d‘un week-end dans un lieu idyllique tout en s’offrant un massage, une session spa ou piscine à tout petits prix (par rapport aux prix habituels). Rien de mieux que de se câler un week-end en septembre quand tout le monde sera rentré de vacances et que vous voudriez un back to work en douceur. L’autre plus : les box sont désormais échangeables de manière gratuite et illimité alors que longtemps les durées de validité ont pu en faire hésiter certains !!

UN LIEU BEAUTE  :

2 – Le Drugstore Parisien : Nouvelle adresse parisienne avec des indispensables beauté et des marques abordables. Le plus : un large choix convenant à tous les budgets, tous les types de peaux, et tous les cheveux. Ce concept store manquait en plein Paris, où la proposition est souvent premium aka chère. Situé à côté des Galeries Lafayette, l’expérience beauté offerte par le Drugstore parisien ne peut être que réussie (et innovante)

UN SITE BEAUTE  :

3 – Balinéa : Le site que vous allez aimer, si ce n’est pas déjà le cas ! Besoin d’une pose de vernis, d’un brushing, d’un soin visage ou corps là tout de suite ? Avec une offre de prix alléchante ? Go sur Balinéa qui recense le meilleur des instituts de beauté, spas, et coiffeurs. Le plus du site : proposer très régulièrement des promotions, offres découvertes et petits prix. L’occasion de se faire plaisir en n’explosant pas son budget.

Alors volontairement je n’ai pas mis de box avec abonnement comme GlossyBox ou encore BirchBox. Ce sont effectivement des bons plans, mais on n’a pas 100% le choix sur le contenu et ce que l’on reçoit. Je conseillerai ces offres si vous êtes une addict des découvertes beauté et si vous n’attendez pas une réponse sur-mesure à une problématique précise. Avec les 3 bons plans proposés vous êtes maîtresses et maîtres de votre moment détente, votre soin et votre routine.

 

Amusez-vous bien !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 51
    Caudalie vient étoffer sa gamme avec une petite innovation : L'Huile de Soin démaquillante. Pour moi, la marque était bien dotée de ce que côté là avec La Mousse Nettoyante Fleur de Vigne, L'Eau Micellaire Démaquillante et le Lait Démaquillant Douceur. Pourquoi une huile démaquillante ? Mais avec cette huile,…
  • 50
    Rien de pire que de passer à l'étape démaquillage et insister, insister, et insister pour faire partir cet eye-liner waterproof et ce rouge à lèvres mat. On a qu'une seule envie : se démaquiller de façon efficace et rapide. A cette occasion, j'ai testé le nouvea soin Garnier - Le…
  • 49
    The Body Shop a décidé d'aider notre peau à affronter le rythme de dingue qu'on lui fait subir. Stress, pollution, manque de dodo, tout ce qui l'empêche d'être à son maximum. La marque a lancé  sa gamme Oils of Life ™  : un rituel de soins visage qui redonnent vie à…