Mais qu’est-ce que c’est ? Le masque nomade pour les yeux m’a sauvé après une nuit un peu agitée (comprendre ne pas avoir dormi entre 3h et 6h du matin, avec une petite fille de 18 mois qui chante à tue-tête comme s’il était 16h de l’après-midi) Forcément à 6h30 elle dort comme un loire, alors que toi, tu te réveilles à 7h avec le plus grand à préparer pour l’école.

Je vous laisse imaginer la tête de mes yeux le matin en question : regard fatigué, teint terne, yeux légèrement gonflés. A la vue de mon visage, mon chéri a rigolé, je vous laisse imaginer le truc ! Ce matin là, je n’ai pas eu le temps de me masser les yeux pour permettre de dégonfler tranquillement, d’en finir avec ses yeux bouffis, révélateurs d’une nuit (ou plusieurs) bien trop courtes.

Ni une, ni deux, j’ai appliqué 4,50 euros de patchs et en 15 minutes chrono le regard semblait plus éclatant !

4,50 euros le prix de ces patchs tout aussi efficaces que rigolos et esthétiques. Il suffit d’ouvrir le sachet, de l’appliquer sur une peau propre et sèche, de le coller sous les yeux (vous savez la base gonflée, celle qui ne ment pas quant à son état de fatigue) et d’attendre. Esthétique, je l’ai posé au bureau, ben ouais ! A base d’hydrogel, il contient un ingrédient actif qui illumine la peau. Il aide à prévenir les taches sombres et aussi à réduire les cernes.

J’ai adoré ! Il ne fait pas de miracle mais sauve vraiment les jours où la situation est critique hein. Il réduit un peu les cernes, la sensation de gonflement et donne meilleur mine.

C’est une découverte et c’est la marque coréenne Kocostar disponible chez Sephora qui fait ces patchs. Il existe d’autres masques, sous plusieurs formes pour le nez, l’ensemble du visage, les mains, les pieds ou encore les cheveux. Des soins faciles à faire malgré nos quotidiens hyper chargés (trop même) et à tout petit prix (entre 3,25 et 5 euros).  Les soins Kocostar sont fabriqués à partir d’extraits d’origine naturelle de plantes et combinent huiles essentielles naturelles et essences de fleurs.

 

A vous les patchs pour journée éreintée !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 47
    Les températures baissent et votre peau ne va pas tarder à réclamer plus de douceur, d'hydratation, de soins cocon. La mienne réclame déjà quelque chose de plus nourissant aussi bien pour le visage que pour le corps. Forcément, vous allez voir arriver sur les blogs et les chaînes youtube (ce…
  • 46
    Filorga est la marque aux formules ultra-pointues, dernier recours avant des traitements plus invasifs comme le laser ou les injections. Ces 3 dernières années, il n'y a pas un soin Filorga qui n'a pas tenu ses promesses. Les peaux exigeantes et sensibles lui disent merci. L'expertise en médecine esthétique de…
  • 37
    Comment avoir le teint éclatant et net sans faire de dégâts lorsque l'on a une peau sensible ? Le gommage est une bonne solution ! A quelle fréquence faire un gommage lorsque l'on a une peau sensible ? Une fois par semaine c'est très bien ! Mais surtout en douceur.…