Une nouvelle façon de nettoyer son visage et d’activer les muscles faciaux avec la brosse nettoyante ageLOC LumiSpa de Nu Skin® . C’est nouveau et ça a l’air top ! Je voulais partager avec vous mes premières impressions sur cette nouveauté découverte la semaine dernière. Après la Clarisonic, voici une nouvelle génération de brosse qui s’adapte à tous types de peaux.

Qui est Nu Skin®  ?

On commence par la base. Moi cela fait des années que je connais la marque. Une société américaine spécialisée dans le soin anti-âge. J’avais été bluffée par un appareil qui lissait en un instant les rides et apportait de l’éclat. A l’époque, la marque ne faisait que de la vente directe et je n’avais pas fait d’autres tests. Aujourd’hui, la marque est vendue sur son site internet pour mon plus grand bonheur hein.

C’est quoi le ageLOC LumiSpa ?

Bien plus qu’une brosse nettoyante et rotative. Ici on va démaquiller, aider la peau à se débarrasser des impuretés mais ce n’est pas tout. La brosse en silicone (il y a deux embouts bleus, un pour tous les types de peaux et un autre pour une peau plus  épaisse – pour les hommes par exemple), va avec le temps apporter de l’éclat, resserrer les pores, rendre la peau plus douce, réduire les rides et lisser la peau. Donc une brosse qui va améliorer la qualité et l’aspect de la peau, tout en apportant un côté anti-âge. Un accessoire à incorporer dans sa routine quotidienne et qui devrait plaire à beaucoup.

 

Comment ça marche ?

L’ageLOC LumiSpa est assez ingénieux ! En 2 minutes, il nettoie le visage peu importe si vous avez du maquillage waterproof, la peau mixte à grasse, si la pollution a fait des dégâts ou si vous êtes fan de contouring.

Il suffit d’humidifier la peau, de mettre un nettoyant sur la brosse, d’allumer la brosse, et d’appliquer l’embout sur le visage.

La tête de traitement se déplace à une fréquence précise pour favoriser le renouvellement de la peau. Le programme se décompose en 4 phases de 30 secondes (1 pour le front, 1 pour le menton, 1 pour chaque côté du visage) pour un résultat optimal. Un petit signal indique quand changer de zone et la brosse s’arrête au bout des deux minutes.

Forcément la marque a son propre nettoyant décliné en 3 versions : peau normale, peau grasse ou peau sèche. Nettoyant et à la fois exfoliant, la texture a été travaillée pour s’adapter à la brosse. A noter : l’embout est à changer au bout de 3 mois si vous l’utilisez matin et soir (la recommandation). Il est aussi très facile à nettoyer. Le fait d’être en silicone est forcément plus hygiénique qu’avec des fibres.

Et le prix ? 211 euros !

Mon avis : c’est un vrai investissement que je recommande si vous rencontrez différentes problématiques même si la brosse convient à tout le monde. Si vous avez de l’acné (et fuyez bactéries et microbes), si vous faites des trains de miliums, si vous voulez lutter contre les rides, si vous recherchez de l’éclat et que vous souhaitez vous débarrasser de vos imperfections, alors cette brosse est pour vous. Je n’ai pas fini mon test  mais je reviens avec un article dès qu’il est terminé :)

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 49
    Les températures baissent et votre peau ne va pas tarder à réclamer plus de douceur, d'hydratation, de soins cocon. La mienne réclame déjà quelque chose de plus nourissant aussi bien pour le visage que pour le corps. Forcément, vous allez voir arriver sur les blogs et les chaînes youtube (ce…
  • 43
    Le sujet des peaux sensibles, fragiles qui rougissent est sur toutes les lèvres. J'ai l'impression que de plus en plus de femmes sont sujettes à la peau sensible sur une période de leur vie, plus ou moins longue, de façon plus ou moins forte. Lors de ma rencontre avec Lancôme,…
  • 36
    Comment avoir le teint éclatant et net sans faire de dégâts lorsque l'on a une peau sensible ? Le gommage est une bonne solution ! A quelle fréquence faire un gommage lorsque l'on a une peau sensible ? Une fois par semaine c'est très bien ! Mais surtout en douceur.…