La Fashion Week Paris 2019 a eu son lot de très belles surprises malgré l’absence de Karl Lagerfeld pour saluer l’assemblée à la fin des 2 jours de défilés Chanel. Chanel qui a clotûré pour la deuxième fois de son histoire, son défilé avec une mariée noire, avec le mannequin Adut Akech Bior. J’ai adoré Viktor & Rolf et ses robes superposées à messages dont mon préféré «  »I’m not shy i just don’t like you ».

En marge de ces Fashion Week, ce qui m’intéresse le plus c’est les focus Backstage coiffure et maquillage. En fait non, uniquement maquillage.

Mon préféré cette saison : Alexis Mabille et ses fleurs dans les cheveux, son rose sur les yeux. J’ai aussi craqué pour les plumes autour des yeux et l’aquarelle fleurit de Valentino. Je vous laisse découvrir ces merveilles !

Backstage at Azzaro Couture Spring 2019

Backstage at Valli Couture Spring 2019

Backstage at Armani Prive Spring 2019

Backstage at Alexis Mabille Couture Spring 2019

Backstage at Valentino Couture Spring 2019

Backstage at Valentino Couture Spring 2019

Backstage at Guo Pei Couture Spring 2019

Backstage at Hobeika Couture Spring 2019

Backstage at Alexis Mabille Couture Spring 2019

Backstage at Acne Studios RTW Fall 2019

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Vous aimerez aussi

  • 33
    Si comme moi vous avez mis des mois à maîtriser le contouring, et que vous êtes PRESQUE sur le point d'y arriver, sachez que le contouring dégringole du podium des techniques de maquillage tendance ! Maintenant on va parler du strobing ! Mais qu'est-ce que le strobing ? Une technique…